En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Culture

Soirée cabaret “Michel et Yvette” AVEC Pradines

Par FRANCOISE DE NARDI, publié le jeudi 10 janvier 2019 14:22 - Mis à jour le jeudi 10 janvier 2019 14:22

 Pour démarrer l’année en beauté, AVEC Pradines propose une soirée cabaret, avec le surprenant duo «Michel et Yvette» et leurs «Chansons qui en ont». Une soirée qui s’annonce drôle, chaleureuse et… savoureuse (le menu est de qualité).

Il était une fois une rencontre, celle d’un homme et d’une femme… Michel, musicien touche-à-tout (ukulélé, contrebasse, tuba) virevoltait entre spectacle de rue et scène pendant qu’Yvette faisait l’équilibriste entre danse, accordéons de rue et spectacle musical. Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Yvette pour mettre le grappin sur Michel et qu’ensemble ils s’amusent beaucoup à écrire des chansons et même à les chanter

Vient ensuite le désir commun de mettre en scène, de faire vivre les chansons, en mettant en avant le côté sincère, drôle et touchant de leurs deux personnages, des textes et des mélodies. Leurs compositions humoristiques, tendres et épurées livrent une version du rapport hommes-femmes très loin des clichés.

S’accompagnant à l’accordéon et à l’ukulélé, Michel et Yvette chantent l’amour, la vie, les gens, les recoins de notre intimité, la vaisselle, la vie, l’amour et les gens. Ils interprètent avec truculence leurs chansons dans un spectacle musical tendre et drôle où l’émotion est toujours au rendez-vous… enfin, comme ils le disent, si elle n’est pas là elle va arriver !

La fête sera sur la scène ce soir-là à Pradines, mais également dans les assiettes, avec notamment au menu un rôti de veau sauce porto et sa truffade aveyronnaise.

Samedi 19 janvier à 20h30, salle Daniel-Roques, Pradines

Dîner spectacle : 35 € – 30 € (tarif adhérents)

Réservations et règlement obligatoires avant le 14 janvier : 07 68 56 08 35
ou, encore plus simple via la billetterie en ligne : Hello Asso