En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Bruits de Couloir. Les émissions de l'Atelier Radio

Par FREDERIC COURTIOL, publié le mardi 15 novembre 2016 13:21 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 10:56
radio.JPG
Les émissions de l'Atelier Radio

Cette émission mensuelle est écrite, produite et réalisée par les élèves de l'Atelier Radio de la Cité scolaire de Gourdon.

Audio blog Arte Bruits de couloir

 

L'émission n°1

Dans cette émission, nous recevons Babacar Cissé, danseur et chorégraphe en hip-hop, un épisode de histoire de la radio, nos coups de coeur de ciné, une recette de cuisine, la chronique des musiques oubliées, une carte blanche arts du son et des petites annonces

L'émission n°2

Dans cette émission, nous sommes allés à la découverte de Cornac, un village d'artistes dans le Lot. Retrouvez nos interviews et reportages de ces belles rencontres !

L'émission n°3

Pour cette troisième édition de Bruits de Couloir, les jeunes de l'atelier radio vous proposent un petit voyage aux USA. Bonne écoute!

L'émission n°4

Pour ce quatrième volet de Bruits de Couloir, on s'engage! Quelques petits portraits de l'engagement à travers le temps.  Bonne écoute!

L'émission n°5

Une cinquième émission placée sous le thème de l'art: dans toutes ces formes, mêmes les plus incongrues! Bonne écoute!

L'émission n°6

Une émission six pour l'égalité homme femme! Bonne écoute!

L'émission n°7

Un septième numéro de Bruits de Couloir placés sous le signe de l'actualité en France et dans le monde. Bonne écoute!

L'émission n°8

Pour ce huitième et dernier numéro de la saison nous retrouvons tout les chroniqueurs de BDC dans une ambiance plus décontractée que la normale, pour un direct endiablé afin de conclure une année riche en rencontres. Un très bonne écoute et à bientôt

 

L'émission n°9

Bonjour à tous, chers auditeurs de Bruits de couloir, pour cette neuvième émission, on fait le tour des festivals de notre été. Une très bonne écoute!